Fermeture exceptionnelle de la Bibliothèque royale de Belgique ce samedi 21.11.2015

Samedi 21 novembre 2015

  • La Bibliothèque royale de Belgique ferme exeptionellement ses portes ce samedi 21.11.2015 suite au relèvement du niveau de sécurité en région bruxelloise.

La Bibliothèque royale de Belgique a décidé de fermer au public ce samedi 21 novembre suite aux mesures prises par le Conseil national de Sécurité. L’ OCAM annonçait ce samedi un relèvement du niveau du sécurité à 4, le niveau le plus élèvé, en région bruxelloise.

Cette mesure exceptionnelle restera en vigueur tout le weekend (21-22 novembre) pour tous les départements et événements de la Bibliothèque royale de Belgique.  Sous réserve d’ autres mesures par le Conseil national de Sécurité la bibliothèque rouvre ses portes lundi 23 novembre à 9 heures, suivant les horaires habituels.

Nous informerons le plus rapidement possible à propos de la suite réservée à ces conditions exceptionnelles et d'une changement possible dans les horaires.  Mises à jour visibles sur nos réseaux sociaux et www.kbr.be

Joachim Spyns Attaché de presse at Bibliothèque royale de Belgique
A propos de La Bibliothèque royale de Belgique

Avec plus de 8 millions de documents, la Bibliothèque royale de Belgique constitue la mémoire littéraire et scientifique de notre pays. Elle rassemble toutes les publications des auteurs belges et conserve de nombreux livres historiques et précieux, manuscrits, journaux, estampes, partitions, monnaies, et bien plus encore. En tant que bibliothèque scientifique, le cœur de son métier est de rassembler ce patrimoine, de le gérer et de le mettre à disposition du grand public.

La Bibliothèque royale de Belgique
Mont des Arts
1000 Bruxelles